A la UneACTUALITESCélébritésCultureMUSIQUEPEOPLE

Tensions au Sénégal : Le chanteur Elage Diouf reporte son concert en signe de solidarité

En ces temps de troubles et de manifestations agitées au Sénégal, marquées par des protestations contre le report de l’élection présidentielle et entraînant des pertes humaines, le chanteur Elage Diouf a pris la décision de reporter son concert prévu ce vendredi au Théâtre National Daniel Sorano.

L’artiste, célèbre pour ses compositions dont « Navetane », a partagé la triste nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook. Dans son message, il exprime sa solidarité avec la situation difficile que traverse le pays :

« Bonjour à tous, c’est Elage Diouf. Je vous écris pour vous informer que, suite à la situation difficile que traverse notre pays, nous avons pris la décision difficile de reporter notre concert du 16 février 2024. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes, et nous espérons que la paix reviendra vite. Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre soutien. »

Ce geste de solidarité en reportant son concert souligne la gravité de la situation actuelle au Sénégal et témoigne de la préoccupation des artistes pour la stabilité et la paix dans le pays. Les fans d’Elage Diouf se montrent compréhensifs et attendent avec espoir une nouvelle date pour célébrer la musique dans des temps plus sereins.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page