ACTUALITESSPORTS

CAN 2023 : Révélations choc sur l’élimination du Maroc et l’altercation Mbemba – Regragui

La performance décevante du Maroc lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire a été marquée par une élimination en huitièmes de finale contre l’Afrique du Sud (2-0).

En plus de cette sortie prématurée, une vive altercation entre Walid Regragui et Chancel Mbemba lors du match de poules contre la RD Congo a également attiré l’attention.

Alors que les détails de cette confrontation étaient restés flous, le gardien Yassine Bounou a levé le voile sur les dessous de l’incident.

Lors d’un podcast avec le vidéaste Colinterview, Bounou a révélé que Mbemba aurait incité ses coéquipiers à blesser Azzedine Ounahi : « En-Nesyri me disait que pendant tout le match, il (Mbemba, ndlr) faisait que de m’insulter alors que je ne lui ai pas parlé. Après, il disait à ses coéquipiers d’aller vers Azzedine Ounahi pour le blesser. Après le match, c’était vraiment chaud. »

Cette histoire surprenante prend une tournure inattendue, d’autant plus que Mbemba et Ounahi sont coéquipiers à l’OM.

Ces révélations soulèvent des questions sur les relations au sein de l’équipe marocaine et laissent entrevoir des tensions sous-jacentes qui ont pu contribuer à leur élimination précoce de la compétition continentale.

Articles similaires

101 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page