A la UneACTUALITESFAITS DIVERSINTERNATIONALSOCIETE

Togo : Deux organisateurs d’une soirée de partouze arrêtés par la police

La police togolaise a pris des mesures drastiques en arrêtant deux individus soupçonnés d’organiser une soirée de partouze. Accusés d’avoir organisé une activité illégale et perturbé l’ordre public, ces individus ont été appréhendés suite à une enquête lancée après une publication choquante sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, une publication virale sur les réseaux sociaux a secoué la population togolaise, annonçant une soirée de partouze prévue pour le 2 mars 2024. La condition pour y participer était le paiement d’une somme d’argent, le lieu de l’événement restant secret jusqu’aux dernières heures précédant le début de la soirée.

La Direction centrale de la police judiciaire a immédiatement lancé une enquête pour outrage aux bonnes mœurs et proxénétisme. Les résultats de ces investigations ont conduit à l’arrestation de deux individus, A. Komlan Jules, âgé de 29 ans, et S. Salako Komonkan-Adélégbo, âgé de 33 ans, le soir même aux environs de 22 heures 15 minutes, à « Agoè-Echangeur », à Lomé, alors qu’ils cherchaient l’endroit pour leur activité illicite.

Les deux suspects seront traduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes, comme l’indique un communiqué officiel de la police.

Ce dernier rappelle l’importance pour la population, surtout la jeunesse, de respecter strictement les lois du pays. La police togolaise réaffirme ainsi son engagement ferme dans la lutte contre la criminalité et la délinquance sous toutes leurs formes, à travers toutes ses unités.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page