Darou Mouhty: Regardez l’attaque du cortège de Cheikh Barra Ndiaye, des hommes armés tirent sur la foule
Le pire a été frôlé, hier dans la nuit du lundi au mardi, lors du passage du cortège de Cheikh Barra Ndiaye, à Darou Mouhty. Les proches du candidat de la Coalition Diomaye Président ont été attaqués. La foule a été dispersée. Des L200 et des hommes armés ont foncé sur les militants de ladite coalition.
Voici l’attaque à Darou mouhty pic.twitter.com/QsuUe1PP1v
— 🇸🇳. (@__Nguri) March 19, 2024
Dans une vidéo publiée par la journaliste Ngoné Diop, on voit un homme, en tshirt noir, avec une arme à feu en train de tirer.
Mimi Touré n’a pas tardé à réagir et accuser Amadou Ba, le candidat de Benno Bokk Yakaar. «Ils attaquent nos caravanes parce qu’ils Savent qu’ils ont déjà perdu. A cette heure (4H du Matin), Il dort parce-que que c’est un vieux. C’est ça l’avantage d’avoir un candidat Jeune ».
Je m’appelle Ahmet. Je travaille en tant que membre du personnel dans une banque turque. Je cherchais quelqu’un qui a la même nationalité que vous. Un citoyen de votre pays est décédé lors du récent tremblement de terre en Turquie. Il avait un dépôt à terme de 11,5 millions de dollars dans notre banque.
La direction de ma banque n’est pas encore au courant de son décès. Si mes responsables apprennent sa mort, ils utiliseraient les fonds pour eux-mêmes et deviendraient plus riches. Je souhaite empêcher cela, mais seulement si vous acceptez de coopérer. J’en ai connaissance car j’étais son gestionnaire de compte. La semaine dernière, la direction de ma banque a organisé une réunion dans le cadre d’un audit bancaire pour vérifier les comptes dormants et abandonnés. Je savais que cela allait se produire, et c’est pourquoi je cherche une solution pour gérer cette situation. Car si ma banque découvre son décès, les fonds seraient redirigés vers le conseil d’administration. Je ne veux pas que cela arrive.
Je sollicite votre coopération pour vous présenter comme l’héritier/parent du compte, puisque vous avez la même nationalité que lui. Il n’y a aucun risque ; la transaction se fera sous un contrat légal qui vous protège contre toute infraction. Je propose que nous partagions les fonds, 60/40, avec 40% pour moi. J’ai besoin de cet argent pour l’opération de ma fille, donc je vous prie de garder ces informations confidentielles. Envoyez-moi un email afin que je puisse vous fournir plus de détails. ahmetaksoy1925@outlook.com