Seydi Gassama: « La loi sur la parité doit être modifiée et étendue à toutes les fonctions nominatives »
Le nombre de femmes jugé insuffisant dans le nouveau gouvernement continue de faire des vagues. Après les sorties des associations féministes, c’est au tour de Seydi Gassama de se pencher sur la question. Le directeur exécutif d’Amnesty International/Sénégal semble même trouver une solution.
Il milite pour la modification de la loi sur la parité. « La loi sur la parité doit être modifiée et étendue à toutes les fonctions nominatives », a confié M. Seydi sur son compte X visité par Senego.
L’initiative pourrait, selon lui, être prise par des députés, par une proposition de loi qui aurait toutes les chances d’être adoptée.
Sur ledit post, il a interpelé des députés comme Guy Marius Sagna, Abdou Mbow, Barthélémy Dias mais aussi le candidat recalé à la présidentielle de 2024 du PDS.
#senegal La loi sur la parité doit être modifiée et étendue à toutes les fonctions nominatives. L’initiative pourrait être prise par des députés, par une proposition de loi qui aurait toutes les chances d’être adoptée. @GuyMariusSagna @BarthelemyDias1 @AbdouMbow6 @KarimWade_PR
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) April 9, 2024
Babies begin reflecting the emotional states and expressions of those around them right away.Thanks to mirror neurons,セックス 人形