ACTUALITESSPORTS

Ngannou défie Joshua pour son 2e combat de boxe

Francis Ngannou affrontent ce vendredi soir Anthony Joshua en boxe anglaise. C’est à 23 h temps universel au Kingdom Arena, de Riyad en Arabie Saoudite. Ambiance fraternelle en conférence de presse mercredi entre les boxeurs

« Je ne crois pas avoir choqué le monde. J’ai été au labo, en préparation, en formation, à l’apprentissage et je pense que lorsque je vais vraiment l’obtenir, c’est là que le monde sera choqué. Je ne fais que travailler, bâtir et apprendre sur le sport. Vous savez, c’est le sport que j’ai aimé toute ma vie. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le faire et d’acquérir de l’expérience. C’est maintenant que j’aime vraiment travailler sur cette expérience. » Lançait, Francis Ngannou, ancien champion poids lourd de l’UFC.

Et Antony Joshua, ne se laisse pas du tout flatter par le sourire de bon procédé de son adversaire. Le Britannique a vu bien d’uppercuts foudroyant de part de Ngannou face à un certain Tyson Fury sur ce même ring.

« Je sais qui je suis contre vous, savez, je regarde ces petits détails, mais je me fais une idée et tout, j’essaie d’être professionnel. Mais ce soir, c’est autre chose, c’est différent. Tous ces trucs de livres de textes sortent par la fenêtre et il faut être implacable, donner le meilleur de soi-même. C’est déjà écrit dans les étoiles ce qui va se passer, je vais juste suivre mon destin. » Déclare, Anthony Joshua, ancien champion du monde des poids lourds.

Ce vendredi, Ngannou retourne à Riyad cette fois contre Joshua, 34 ans, et ancien champion de la WBO, et avec trois victoires consécutives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page