A la UneACTUALITESPOLITIQUE

Birame Souleye : « Les premières mesures du Président Bassirou Diomaye Faye dès qu’il aura pris fonction… »

Le président Bassirou Diomaye Faye fera appel à toutes les compétences, « peu importe leur appartenance politique« , a soutenu Birame Souleye Diop.

Invité de l’émission « Point de Vue » à la Rts, le député-maire de Pastef de rappeler qu’ils sont venu avec un programme dont le but est de « répondre aux attentes légitimes du peuple en n’oubliant aucun segment de la société sénégalaise. Restaurer la souveraineté dans un pays prospère et dans une Afrique de fraternité et de solidarité. Nous ne sommes pas venus pour construire à partir du néant« .

Il poursuit : « Nous sommes venus avec un programme que nous assumons et dans sa mise en œuvre, sûrement le président de la République aura l’occasion de le dire, il aura besoin de toutes les compétences de tous bords« .

À cet effet, selon le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, « les premières mesures (du président Bassirou Diomaye Faye) dès qu’il aura pris fonction seront la réduction du coût de la vie, la réduction du train de vie de l’État, la lutte contre la corruption, le détournement et les surfacturations« .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page