ACTUALITESPOLITIQUE

Dernier jour de campagne – Djibril Diop : « Après mûre réflexion, nous jetons notre dévolu sur Amadou Ba… »

Le Front Pour la République du Sénégal (FPRS/Liguèy) est au front pour l’élection d’Amadou Bâ à la magistrature suprême. Djibril Diop et ses partisans ont investi, hier, les rues et ruelles des communes des Parcelles Assainies et de Golf/Sud.

De des unités 5 et 6 à la Cité Fadia en passant par Case-Ba, etc., le cortège du leader du FPRS s’est fait remarquer. Des baffles accrochées sur une camionnette distillent le morceau mythique de l’artiste Pape Diouf à l’honneur du candidat de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar, Amadou Bâ.

Des jakartmen, des jeunes et des femmes arborant des tee-shirt à l’effigie d’Amadou Bâ et Djibril Diop, scandaient des slogans favorables au joker du Président Macky : « Nous organisons cette caravane pour donner notre partition à la campagne électorale du PM Amadou Bâ. Après mûre réflexion, nous jetons notre dévolu sur lui car il est le candidat qui rassure. Nous ambitionnons de participer à son élection au soir du 24 mars prochain. Nous avons déjà exhorté nos militants et sympathisants à aller retirer leurs cartes nationales d’identité et d’électeur pour accomplir leur devoir civique dans les règles de l’art« , a fait remarquer le Président Djibril Diop.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page