A la UneACTUALITESCULTUREMUSIQUE

DROIT D’AUTEUR : Appel à Candidatures, la SODAV renouvelle son Conseil d’Administration.

La Société Sénégalaise du Droit d’Auteur et des Droits Voisins (SODAV) a publié un communiqué important à l’attention de ses associés, annonçant que l’Assemblée Générale Ordinaire prévue pour le 27 juin 2024 marquera le renouvellement du Conseil d’Administration, conformément aux statuts en vigueur.

Selon les dispositions de l’article 13.3 des statuts de la SODAV, un tiers du Conseil d’Administration arrivant à expiration sera remplacé lors de cette assemblée. Ainsi, la période de réception des candidatures pour les postes d’administrateur est ouverte du 27 mai au 16 juin 2024, fixée à 21 jours comme stipulé par l’article 13.2 des statuts de la société.

Les candidats intéressés doivent se présenter dans le collège correspondant à leur activité artistique ou créative principale. Le dossier de candidature doit comprendre une déclaration signée du candidat, transmise par lettre recommandée avec accusé de réception, contenant les informations essentielles telles que nom, prénom, adresse et collège choisi. Une présentation brève du candidat accompagnée d’une photo est également requise, chaque modalité étant indispensable sous peine de nullité.

La SODAV souligne que chacune de ces modalités est prescrite à peine de nullité, afin de garantir un processus transparent et équitable. Vous réitérant ses remerciements les plus sincères, la SODAV vous renouvelle son engagement à œuvrer pour vos intérêts et pour le développement de la gestion collective au Sénégal.

Fait à Dakar, le 26 février 2024.

Mme Ngoné NDOUR
Présidente du Conseil d’Administration

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page