Un autre sénégalais récompensé hier samedi à l’occasion de la cérémonie des Trophées du National à Clairefontaine. Après Habib Bèye de Red Star, désigné meilleur entraineur, Lamine Sy a été élu Révélation de la saison 2023-2024.
La Fédération française de football (FFF) a effectivement récompensé le joueur du FC Rouen, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Du haut de ses 21 ans, l’arrière-droit s’est imposé comme un élément indéboulonnable des Diables Rouges. En 31 matchs, le natif des Mureaux est impliqué sur 5 buts (3 buts, 2 passes décisives).
𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐲, latéral droit du @FCRouen, remporte le premier Trophée de la soirée, celui de la 𝐑𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝟐𝟑-𝟐𝟒 de #NationalFFF 🔥👏#TrophéesDuNational 🏆✨ pic.twitter.com/oNSS7Egl4I
— Championnat National (@NationalFFF) May 11, 2024
« Merci à Rouen de m’avoir accueilli, je tiens à remercier tous les supporters du club et leur soutien à tout épreuve , les bénévoles, mes coéquipiers et le staff pour cette saison incroyable sportivement. Je garderai ce club unique dans mon cœur », a-t-il réagi sur son compte X visité par Senego.
Révélation de l’année 🤩
Merci à Rouen de m’avoir accueilli, je tiens à remercier tous les supporters du club et leur soutien à tout épreuve , les bénévoles, mes coéquipiers et le staff pour cette saison incroyable sportivement .
Je garderai ce club unique dans mon cœur ❤️🤍 pic.twitter.com/PMu447Y6t9— lamine sy (@lamine_ms) May 12, 2024