ACTUALITESPOLITIQUE

Les femmes cadres de Thiès quittent AlyNgouille2024 pour Amadou Bâ…

Les femmes cadres de Thiès ont quitté la coalition « AlyNgouille2024 » pour rejoindre Habib Niang. Mme Mariama Diagne et ses camarades ont fait leur déclaration ce jeudi 21 mars à Thiès.

Ce ralliement à la coalition Benno Bokk Yakaar qui intervient à quelques heures du scrutin. Pour ainsi dire, Habib Niang continue de « massifier les rangs de la coalition BBY pour une victoire éclatante au soir du 24 mars » .

« Après mûre réflexion, nous avons estimé que le meilleur profil est celui du Président Amadou Bâ. Ce n’est pas pour rien que nous avons décidé de quitter la coalition ‘AlyNgouille2024’ pour celle de BBY par le biais de notre cher Habib Niang », a déclaré Fatou Cisse, coordinatrice des jeûnes dames.

D’après elle, « ce pays n’a pas besoin d’aventurier. L’heure du changement a sonné et c’est avec le Président Amadou Bâ que la continuité va se faire. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller rejoindre Habib Niang pour soutenir le candidat de BBY pour une victoire éclatante au soir du 24 mars » .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page