A la UneACTUALITESPOLITIQUE

LIMAK – AIBD – SUMMA: Le Président Macky Sall porte son choix sur Lamine Marone…

Le Conseil d’Administration de LIMAK AIBD SA a entériné, ce lundi 4 décembre 2023, le choix porté par le Président Macky Sall sur la personne de Lamine Marone pour le poste de Secrétaire Général resté vacant depuis le départ de Ansoumana Sané.

Le nouveau Secrétaire Général a tenu à remercier Son Excellence le Président de la République Macky Sall pour cette marque de confiance.

En effet, Lamine Marone est un jeune cadre sénégalais qui a eu à occuper les fonctions de Conseiller Technique au cabinet du Ministre Abdou Karim Fofana alors en charge du Suivi du PSE et les fonctions de Chef de Cabinet du même Abdou Karim Fofana lors de son passage au Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

Spécialiste du Management des entreprises, titulaire d’un Master en Science in business administration, d’un Master en Finances publiques et d’un Msc en Management des Politiques Publiques de Sciences Po Paris, Lamine Marone est militant au sein de l’APR dans la commune dakaroise de Fann-Point E – Amitié aux côtés de son mentor politique le Ministre Abdou Karim Fofana qu’il a aussi fortement remercié après sa nomination.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page