ACTUALITESSOCIETE

MYTHE BRANDS POUR L’IDÉAL DES MARQUES PME AFRICAINES

Madame Fatou Tayinah Sall, Directrice générale de l’agence  »Mythe people et Mythe Brands », a effectué le lancement officiel, ce jeudi 27 février 2025, à l’immeuble État Civil sis à la cité Keur Gorgui. Une cérémonie de brève présentation de ladite nouvelle agence MyThe Brands.

Il s’agit d’une agence d’accompagnement des PME en leur politique de marque par rapport à leur vulgarisation, à leur visibilité et à leur crédibilité nationale comme internationale.

MYTHE BRANDS POUR L’IDÉAL DES MARQUES PME AFRICAINES

À priori, cette dernière est exclusivement dédiée aux marques des industries de la mode. Mais sachant que les produits sont en nette conformité avec les normes du marché.

Ciblant les entreprises africaines, la nouvelle agence MyThe Brands croisera toute sorte de tendances d’offres et de demandes de service exclusif destinées officiellement aux marques de produits.

Fondée par Madame Fatou Tayinah Sall, Jeune Femme Entrepreneure, Fondatrice et Directrice de l’agence d’accompagnement 360° Mythe People. Son succès est de promouvoir la digitalisation des produits à partir du numérique.

À l’issue de son bilan de lourdes prouesses, elle réactive sa créativité pour bâtir une nouvelle agence, en l’occurrence MyThe Brands.

À propos de Mythe Brands:
C’est une branche de Mythe People qui est lancée, ce jeudi 27 février 2025.
En partenariat avec l’ITA , avec l’ADEPME et avec (APDA), elle vise à promouvoir le leadership et l’entrepreneurship dans le domaine numérique.

En outre, c’est une agence d’accompagnement marketing digital, E-commerce, Market places, d’événementiels, de relations Presse et développement à l’international.

De surcroît, dans le vif de la présentation de l’offre, une idée judicieuse s’est mise en évidence, créant un effet réjouissant toute l’assistance :

Il s’agit du packaging écologique, d’ailleurs une partie de l’environnement et à la protection de l’écosystème qui se considère comme défi, prouvant un besoin d’implication.

À cet effet, la Fondatrice, Mme Fatou Tayinah Sall et ses partenaires, promeuvent l’innovation et la digitalisation des PME à travers l’industrie de créativité d’une nouvelle agence d’accompagnement des entreprises de leurs marques typiquement africaines.

Papa S Traoré

Quelle est ta réaction ?