A la UneACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

Présidentielle 2024 : Le ministre de l’intérieur rend un vibrant hommage à Macky Sall

Le ministre de l’intérieur salue le déroulement du processus électoral. Lors de son entretien sur TV5 Monde, Matar Cissé rend un vibrant hommage au chef de l’Etat sortant, Macky Sall. Il est revenu sur l’interruption à un moment donné du processus électoral et les nombreuses attaques perpétrées à l’encontre du Président.

« C’est un processus qui est éprouvé… Il y a eu quelques soucis à un moment donné du processus qui a été interrompu. C’est peut être l’occasion pour moi de rendre hommage au président de la République, Macky Sall parce que j’étais à ses côtés. J’étais directeur de son cabinet et donc j’ai pu observer son sens du devoir, la sérénité et la sagesse qui nous ont permis de sortir de cette situation qui pouvait sembler confuse, mais qui pour nous n’était qu’un dialogue entre les différentes institutions de notre pays« , a déclaré Matar Cissé.

Le ministre de l’intérieur ajoute : « on a été agressé à la limite et je pense c’est une grosse injustice parce que le Sénégal a vocation à rester un pays démocratique…« 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page