A la UneACTUALITESCULTUREINTERNATIONALMUSIQUEPEOPLE

Rihanna : la star en tournage à Versailles ?

Depuis qu’elle est en France, Rihanna fait grand bruit et ne cesse d’agiter la Toile. Dernière nouvelle en date, la belle Barbadienne aurait tourné à Versailles ce lundi.

Caméras, drones, danseurs… C’était le branle-bas de combat au château de Versailles, ce lundi. Le temps d’une journée, l’ex-résidence royale a été transformée en plateau de tournage. Et si l’on se fie aux diverses vidéos relayées sur les réseaux sociaux, c’est Rihanna qui serait à l’origine de ce grand chantier.

On y découvre notamment une rangée d’impressionnants semi-remorques blancs stationnés juste devant les portes du château, des projecteurs dans les allées du jardin de Versailles et bouquet final : la sublime galerie des Glaces changée en catwalk.

L’hypothèse du clip fait son chemin dans l’esprit des fans, d’autant que la jeune maman a été récemment aperçue à la sortie d’un studio d’enregistrement. Mais la balance pèse en faveur d’une vidéo promotionnelle pour Savage X Fenty, sa marque de sous-vêtements. Le public, plus que désireux de la retrouver en musique, n’est pas non plus à l’abri d’une nouvelle vidéo de collaboration avec la marque Dior. En effet, Rihanna avait déjà tourné avec la maison française dans l’enceinte du Château en 2015.

Comme à l’accoutumée, il faudra attendre que l’interprète de « Diamonds » dévoile la surprise qu’elle prépare avec tant d’agitation depuis qu’elle est à Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page