ACTUALITESCULTUREINTERNATIONALPEOPLE

Une courte lettre à Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall

Une si courte lettre à Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall de la République du Sénégal.
Monsieur le Président nous avons appris l’engagement avec lequel vous avez contribué à la construction du Sénégal dans toute sa dimension.
Aujourd’hui nous sommes à une phase ultime ou vous pourriez partir comme un Président exemplaire pour le respect de la démocratie afin de rester gravé dans la mémoire de milliers des générations à venir.
Je ne suis pas là pour faire de la politique mais plutôt espérer mener une action qui contribuera à la quiétude et à la paix d’un peuple frère, particulièrement pour éviter le chaos aux acteurs culturels qui souffrent énormément déjà et à d’autres secteurs d’activités, mais qui ont pu bénéficier du sourire de vos actions dans le passé qu’il faudra jalousement conserver en souvenir en respectant votre parole de départ à la date indiquée.
Et je pense que rien n’est vraiment tard pour le faire dans ces jours à venir afin d’éviter une situation défavorable qui ne sera à l’avantage de personnes.
Telle est la nature de ma plaidoirie, Son Excellence Monsieur le Président, espérant compter sur votre haute bienveillance.
Soldat Jahboy
Africultiviste – Artiste – Citoyen du monde

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page