PEOPLE

Côte d’Ivoire : Yaya Touré au cœur d’un gros scandale de mœurs

La polémique fait rage en Côte d’Ivoire. L’ex-international ivoirien, Yaya Touré, est cité dans une sordide affaire de mœurs. Il est accusé par sa supposée ex-petite amie de l’avoir exploitée, mise enceinte et poussée à l’avortement.

L’ex-journaliste ivoirienne Anicette Konan, supposée ex-partenaire de Yaya Touré, l’accuse d’avoir joué avec ses sentiments. La dame, devenue chantre, se dit trompée par le sportif qui lui aurait promis le mariage (en tant que deuxième épouse) avant de la pousser à avorter.

Côte d’Ivoire : Yaya Touré au cœur d’un gros scandale de mœurs

Pour corroborer ses accusations, des messages, des appels et des captures de conversations entre les deux supposés anciens partenaires ont été publiés.

Depuis hier, cette révélation fait les choux gras de la presse people ivoirienne. Les internautes s’offusquent face à cette relation adultérine.

Certains blâment l’ancien footballeur, marié à son unique épouse depuis 22 ans et père de trois enfants. D’autres rejettent la faute sur l’ex-journaliste devenue chantre, qui aurait saisi la justice pour obtenir réparation.