
Un camion rempli de plusieurs tonnes de ciment en partance pour le Mali, s’est renversé ce dimanche tôt le matin. L’accident s’est produit dans la commune de Tomboronkoto.
Le chauffeur a raté le virage de Badon et le camion s’est renversé ; son chargement s’est répandu sur la chaussée. Deux blessés ont été enregistrés, dont l’apprenti chauffeur du nom d’I. Dabo qui est dans un état critique, renseignent nos confrères de Seneweb.
Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de proximité de Mako se sont immédiatement rendus sur les lieux pour secourir les victimes en compagnie des pompiers.
Après constat, le chauffeur et son apprenti ont été acheminés au centre hospitalier régional de Kédougou.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident serait lié à une défaillance mécanique.















![[Photos]Le Président Bassirou Diomaye Faye quitte Dakar pour une visite officielle à Brazzaville [Photos]Le Président Bassirou Diomaye Faye quitte Dakar pour une visite officielle à Brazzaville](https://senmedias.com/wp-content/uploads/2026/02/Capture-decran-2026-02-02-a-12.06.03-350x250.png)
![[VIDÉO] Suivez en direct l’émission Coin des Jeunes : La jeunesse sénégalaise face aux dérives des réseaux sociaux – liberté ou excès ? fait moi un petit texte a partir de se titre [VIDÉO] Suivez en direct l’émission Coin des Jeunes : La jeunesse sénégalaise face aux dérives des réseaux sociaux – liberté ou excès ? fait moi un petit texte a partir de se titre](https://senmedias.com/wp-content/uploads/2026/01/Capture-decran-2026-01-13-a-12.32.56-1-350x250.png)