Sports

Menaces de sanctions contre le Sénégal : le président de la FSF rassure

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Fall, s’est exprimé au lendemain de la finale de la CAN 2025, sur les menaces de sanctions contre le Sénégal champion d’Afrique.

« On attend de voir la saisie de la CAF et nous prendrons les mesures nécessaires. Il n’y a aucun souci à ce niveau. Nous avons l’habitude de ce genre de situations même pendant la CAN, nous avons déjà eu des procédures devant la commission de discipline », a-t-il rassuré lors d’un entretien express avec nos confrères de l’APS. « On nous reprochait que certains de nos supporters aient utilisé des fumigènes, ce qui, à mon sens, fait partie du football. Quoi qu’il en soit, nous serons présents et nous ferons face. Nous sommes prêts », a ajouté Adboulaye Fall, indiquant que « c’est le rôle d’un dirigeant de gérer ce genre de situation ».

Pour rappel, lors de la finale de la CAN 2025, le Sénégal a contesté les décisions arbitrales qu’il considérait injustes. C’est d’ailleurs ce qui a poussé les Lions à interrompre le jeu pendant au moins dix minutes, avant de revenir sur la pelouse.

Menaces de sanctions contre le Sénégal : le président de la FSF rassure