Le président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Fall, s’est exprimé au lendemain de la finale de la CAN 2025, sur les menaces de sanctions contre le Sénégal champion d’Afrique.
« On attend de voir la saisie de la CAF et nous prendrons les mesures nécessaires. Il n’y a aucun souci à ce niveau. Nous avons l’habitude de ce genre de situations même pendant la CAN, nous avons déjà eu des procédures devant la commission de discipline », a-t-il rassuré lors d’un entretien express avec nos confrères de l’APS. « On nous reprochait que certains de nos supporters aient utilisé des fumigènes, ce qui, à mon sens, fait partie du football. Quoi qu’il en soit, nous serons présents et nous ferons face. Nous sommes prêts », a ajouté Adboulaye Fall, indiquant que « c’est le rôle d’un dirigeant de gérer ce genre de situation ».
Pour rappel, lors de la finale de la CAN 2025, le Sénégal a contesté les décisions arbitrales qu’il considérait injustes. C’est d’ailleurs ce qui a poussé les Lions à interrompre le jeu pendant au moins dix minutes, avant de revenir sur la pelouse.
















![[Photos]Le Président Bassirou Diomaye Faye quitte Dakar pour une visite officielle à Brazzaville [Photos]Le Président Bassirou Diomaye Faye quitte Dakar pour une visite officielle à Brazzaville](https://senmedias.com/wp-content/uploads/2026/02/Capture-decran-2026-02-02-a-12.06.03-350x250.png)
